WHYLOGY : VOTRE MARQUE AURA DU SENS

WHYLOGY : VOTRE MARQUE AURA DU SENS

La vérité c’est que la manière dont une marque est perçue influence considérablement son succès. Le secret est dans votre branding, c’est-à-dire la façon dont une entreprise se présente et sa manière de véhiculer le message aux autres (cibles et concurrents). Il ne s’agit pas de faire pour faire, il n’est pas simplement question de logo, ou carte de visite, [...]
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Vendredi Market & Com

Vendredi Market & Com

NOUVEAU sur notre page instagram !  Tous les vendredis, Imagine Communication vous donne des astuces et conseils pour améliorer votre marketing et communication digitale. Ces astuces vous permettront d'augmenter vos performances pour des meilleurs résultats. Avec le digital, de nouvelles fonctionnalités apparaissent régulièrement, il faut donc sans cesse se mettre à jour. Grâce aux rendez-vous des vendredi Market & Com, [...]
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Stratégie de lancement de produit

Stratégie de lancement de produit

La phase de lancement de produit ou service est un réel défis et même temps très stimulante. Il n’est donc pas permis de passer à côté puisque les enjeux sont très importants. Il faut réussir son lancement pour marquer les esprits et valoriser votre image de marque auprès de vos utilisateurs. Une stratégie de lancement s’impose pour des meilleurs résultats [...]
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Content is king

Content is king : comprendre votre SEO

Il est important de comprendre que peu importe votre domaine d’activité, votre public cible est de plus en plus demandant, exigeant. Il est donc essentiel de le satisfaire en améliorant constamment son expérience utilisateur. Vos plateformes digitales vous permettent de mieux cerner votre public cible, comprendre ses besoins, être à son écoute. Votre contenu est important, en produire davantage c’est [...]
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RGPD et votre marketing

RGPD et votre marketing

RGPD et votre marketing Appréhendez les enjeux du RGPD pour vos actions marketing et communication. Le RGPD sert à encadrer la manière dont les entreprises vont utiliser les données personnelles. Les bonnes pratiques : Une politique de protection de données visible Tous nos sites web comportent obligatoirement une page indiquant la politique de protection des données. Nous sensibilisons nos clients quant [...]
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Strat_braning

Stratégie branding : de la valeur pour votre entreprise

Votre notoriété, votre e-réputation c’est votre valeur. Bien plus qu’avoir une simple identité visuelle, donnez-vous les moyens de construire votre marque, votre image différente de celle de vos concurrents. La stratégie branding ou la stratégie de marque incite à mener une réflexion, une analyse autour de l’image qu’on souhaiterait transmettre, pour non seulement fidéliser nos clients mais également se démarquer [...]
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Pourquoi digitaliser son business ? vers la transformation digitale

Pourquoi digitaliser son business ? vers la transformation digitale

L'enjeu que constitue le digital prend un sens particulier dans ces dernières années, car il apporte des nombreuses opportunités aux entreprises. Le digital joue un rôle stratégique dans la visibilité d'une entreprise, puisque être présent sur le web, c'est bénéficier d'une visibilité permanente, non limite, 24h/24. Cet avénement contribue à renforcer l'expérience utilisateur et donc à accroitre la notoriété de [...]
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Nos outils digitaux pour les Indépendants Freelancers TPE PME

Nos outils digitaux pour les Indépendants, Freelancers, TPE, PME

Notre mission est de digitaliser le concept imaginé par nos clients. Nous accompagnons nos clients à mettre en place des dispositifs digitaux et à les déployer. Notre objectif est la notoriété de nos clients auprès de leur public cible. Afin d'aider au mieux nos clients à réussir leur transformation digitale, un ensemble d'outils marketing et digitaux seront mis en place [...]
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Marketing de l’innovation : un concept pour aujourd’hui

Marketing de l’innovation : un concept pour aujourd’hui

Le marketing qui s’adapte à un environnement innovant. L’innovation est plus que jamais au coeur de l’actualité. Il est temps de penser, créer et consommer différemment Henry Ford a dit « Si je n’avais écouté que mes clients, j’aurais inventé un cheval plus rapide » On connait tous la marque de voiture « Ford ». Le marketing de l’innovation est [...]
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