Blog

Le portrait de Prisca par l’Adie
À l’occasion de notre rebranding, les équipes de l’Adie se sont intéressées à notre agence. L’Adie propose des contenus pertinents pour les entrepreneurs (formations, accompagnements,…
Décryptage de notre rebranding : Unlimited Possibilities
Nous sommes très heureux de vous annoncer le lancement de notre nouvelle identité visuelle, s’adaptant ainsi à nos services et aux attentes de nos clients…
Imagine Communication lauréat de la French Tech
Nous sommes heureux de faire parti des lauréats de La French Tech Tremplin 🐓🇫🇷 et très fiers d’avoir réussi à nous démarquer 🎉🚀 Ce programme…
La MarTech : le marketing qui automatise les processus chronophages
La MarTech est l'association entre la technologie et le marketing. Ce concept rationalise et automatise les processus chronophages pour maximiser la productivité. C'est le marketing…
Inbound marketing : audience centric
Vouloir toucher tout le monde c’est finalement toucher personne, votre produit ou service ne touchera pas tout le monde. Vous serez alors très pertinent en…
Interview Imagine Communication par ProntoPro France
Dans une interview accordée à ProtonPro France, le portail des professionnels en France, Prisca Tuzola fondatrice de notre agence Imagine Communication répond aux questions de…
Créer et développer vos campagnes social media
Les réseaux sociaux réunissent des milliards d’utilisateurs dans le monde. Grâce au télétravail, les entreprises se sont de plus en plus digitalisées, entraînant une augmentation…
Le choix de votre extension : .com ou .fr ?
Quelle est donc la bonne extension pour votre site ? Une question tout à fait légitime pendant la phase de création de son site web.…
UX design : le design au service de votre Expérience Utilisateur
Il faut savoir qu’environ 88% d’internautes ne reviendront pas si leur expérience utilisateur n’est pas bonne. C’est plus qu’une priorité de mettre tout en œuvre…
WHYLOGY :  VOTRE MARQUE AURA DU SENS
La vérité c’est que la manière dont une marque est perçue influence considérablement son succès. Le secret est dans votre branding, c’est-à-dire la façon dont…

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart

Développement projet Imagine Data-driven

X