Lancez votre stratégie de branding et culture d’entreprise

Une forte identité de marque et une culture d’entreprise bien définie sont cruciales pour le succès dans le paysage concurrentiel B2B. Notre livre blanc offre un guide pour aider les entreprises à exceller dans ces domaines. Voici un bref aperçu de ce à quoi s’attendre. Aperçu : Le livre blanc couvre des sujets clés, notamment : Définition des valeurs fondamentales …

Continue Reading

L’image de marque est le fondement de toute entreprise B2B prospère

Nous comprenons les défis uniques qui accompagnent le développement d'une identité de marque d'une entreprise. L'image de marque est le fondement de toute entreprise B2B réussie, car elle aide à différencier votre entreprise, à établir la confiance avec les clients, à assurer la cohérence des messages et à fournir une valeur à long terme. Différenciation : les entreprises B2B opèrent [...]
Continue Reading

Imagine dans l’annuaire Diversidays 2022

Pour la 4e édition du Forum Diversidays à Radio France, nous avons eu l’honneur de figurer dans l’annuaire des talents de la diversité et de la tech destiné aux acteurs de l’écosystème des startups. Cet annuaire permet de valoriser la richesse de la diversité des expert.e.s et entrepreneur.e.s de la Tech & du numérique auprès des décideur/ses économiques et journalistes Nous sommes fiers [...]
Continue Reading
Data

Quand la Data impacte les métiers liés au Marketing et Sales

Les métiers liés au marketing et sales ne peuvent plus ignorer l'impact du Big Data. Le constat est sans appel, la data est un catalyseur de l'engagement, pourquoi ? Car l'analyse de la data permet de prédire le comportement des utilisateurs, ce pouvoir permet de mieux orienter les décisions des équipes. Les équipes en charge de création de contenu produisent [...]
Continue Reading

Les Studios Imagine incubés chez Schoolab et La Ruche

SCHOOLAB Les Studios Imagine ont été sélectionnés pour rejoindre l'incubateur et accélérateur Schoolab. Schoolab est un incubateur qui se spécialise dans le développement d’innovations et de technologies durables. L'incubateur est classé parmi les 15 meilleurs incubateurs d’entreprise à Paris. Afin d'accompagner notre développement et nous aider à atteindre nos objectifs, nous avons souhaité intégrer un incubateur. Intégrer un très bon incubateur [...]
Continue Reading
Imagine x Adie

Le portrait de Prisca par l’Adie

À l’occasion de notre rebranding, les équipes de l’Adie se sont intéressées à notre agence. L’Adie propose des contenus pertinents pour les entrepreneurs (formations, accompagnements, webinars, financements). L'opportunité pour Prisca, notre fondatrice de raconter son histoire, son parcours jusqu'à Imagine. Son expérience jusqu'ici c’est la valeur travail. Finalement les choses ne viendront pas toujours à nous, on doit travailler dur, [...]
Continue Reading

Décryptage de notre rebranding : Unlimited Possibilities

Nous sommes très heureux de vous annoncer le lancement de notre nouvelle identité visuelle, s’adaptant ainsi à nos services et aux attentes de nos clients et partenaires. Imagine évolue et ses activités aussi, c’est la raison pour laquelle nous avons estimé qu’il était temps de changer notre logo, tout en s’appuyant sur notre ADN. Une identité visuelle qui soit en parfaite [...]
Continue Reading

Imagine Communication lauréat de la French Tech

Nous sommes heureux de faire parti des lauréats de La French Tech Tremplin 🐓🇫🇷 et très fiers d’avoir réussi à nous démarquer 🎉🚀 Ce programme vise à détecter des projets à impact et accompagner les entrepreneurs qui viennent de tous bords, de toutes origines sociales et parfois issus des milieux sous-représentés dans l’écosystème de la Tech. La Prépa Bootcamp French [...]
Continue Reading

La MarTech : le marketing qui automatise les processus chronophages

La MarTech est l'association entre la technologie et le marketing. Ce concept rationalise et automatise les processus chronophages pour maximiser la productivité. C'est le marketing orienté performance, la technologie intervient pour améliorer les actions marketing. La MarTech pour les entreprises La MarTech répond aux besoins des entreprises de se digitaliser afin d'offrir à leurs clients et prospects des expériences uniques [...]
Continue Reading

Inbound marketing : audience centric

Vouloir toucher tout le monde c’est finalement toucher personne, votre produit ou service ne touchera pas tout le monde. Vous serez alors très pertinent en vous adressant à un certain type de cible. Il faut donc connaitre son client idéal pour être efficace. Posez-vous les bonnes question avant même définir votre stratégie inbound : → Qui est votre client idéal [...]
Continue Reading