WHYLOGY : VOTRE MARQUE AURA DU SENS

WHYLOGY : VOTRE MARQUE AURA DU SENS

La vérité c’est que la manière dont une marque est perçue influence considérablement son succès.

Le secret est dans votre branding, c’est-à-dire la façon dont une entreprise se présente et sa manière de véhiculer le message aux autres (cibles et concurrents).

Il ne s’agit pas de faire pour faire, il n’est pas simplement question de logo, ou carte de visite, ou alors site internet, le branding prend une dimension plus importante dans votre business.

« La majorité des gens n’achète pas ce que tu fais, mais pourquoi tu le fais ! »

Pour construire une image de marque cohérente, et être capable de se démarquer, il va falloir transmettre les raisons pour lesquelles votre activité est importante pour vos consommateurs. L’objectif du branding est de fédérer vos clients autour des valeurs de votre marque.
Le branding va être un outil puissant pour créer un lien entre votre marque et ses consommateurs.

Dans un de nos articles, nous avons expliqué comment le branding donnera de la valeur à votre entreprise. Car les marques qui créent de la valeur sont celles qui se démarquent le mieux.

La théorie de « Whylogy » développée par Simon Senek consiste à se demander en quoi votre marque est-elle unique? quelle solution apporte t-elle à vos cibles ?

Le POURQUOI est le but de la marque, la raison pour laquelle elle existe et se comporte. Le POURQUOI parle de vos valeurs, de vos intentions, de vos principes et vous gagnerez un accès auprès de vos cibles.

Les gens choisissent un produit, un service ou une marque en fonction de ce qu’ils ressentent.

Notre équipe Imagine Communication travaille et se développe pour vous aider à construire votre branding.
Nous croyons que chaque projet est unique, chaque projet a été imaginé pour apporter des solutions dans le monde.

Main dans la main avec nos clients #Wecanimagine