Marketing de l’innovation : un concept pour aujourd’hui

Marketing de l’innovation : un concept pour aujourd’hui

Le marketing qui s’adapte à un environnement innovant. L’innovation est plus que jamais au coeur de l’actualité. Il est temps de penser, créer et consommer différemment

Henry Ford a dit « Si je n’avais écouté que mes clients, j’aurais inventé un cheval plus rapide » On connait tous la marque de voiture « Ford ».

Le marketing de l’innovation est aujourd’hui un concept puissant au service de la technologie.

Une approche performante pensée pour l’utilisateur, en y intégrant du design et de l’esthétisme.

Le marketing de l’innovation c’est faire le choix de l’innovation dans sa stratégie business, une stratégie incontournable.

En matière de marché d’entreprises (BtoB), ce phénomène est encore plus important. Car l’innovation est très clairement une source de croissance non négligeable pour les entreprises et les marques.

L’innovation c’est finalement le moyen qui permet d’atteindre de nos nouveaux clients, d’élargir ses services afin de gagner des nouveaux marchés, d’anticiper les besoins et attentes de ses clients et de se démarquer de la concurrence.

L’agence imagine communication n’est pas en reste, bien évidemment. Nous intégrons des dispositifs innovants dans nos stratégies marketing pour rendre efficace nos analyses des marchés.

Leave A Comment