Stratégie de lancement de produit

Stratégie de lancement de produit

La phase de lancement de produit ou service est un réel défis et même temps très stimulante. Il n’est donc pas permis de passer à côté puisque les enjeux sont très importants. Il faut réussir son lancement pour marquer les esprits et valoriser votre image de marque auprès de vos utilisateurs. Une stratégie de lancement s’impose pour des meilleurs résultats [...]
Continue Reading
Content is king

Content is king : comprendre votre SEO

Il est important de comprendre que peu importe votre domaine d’activité, votre public cible est de plus en plus demandant, exigeant. Il est donc essentiel de le satisfaire en améliorant constamment son expérience utilisateur. Vos plateformes digitales vous permettent de mieux cerner votre public cible, comprendre ses besoins, être à son écoute. Votre contenu est important, en produire davantage c’est [...]
Continue Reading
RGPD et votre marketing

RGPD et votre marketing

RGPD et votre marketing Appréhendez les enjeux du RGPD pour vos actions marketing et communication. Le RGPD sert à encadrer la manière dont les entreprises vont utiliser les données personnelles. Les bonnes pratiques : Une politique de protection de données visible Tous nos sites web comportent obligatoirement une page indiquant la politique de protection des données. Nous sensibilisons nos clients quant [...]
Continue Reading
Strat_braning

Stratégie branding : de la valeur pour votre entreprise

Votre notoriété, votre e-réputation c’est votre valeur. Bien plus qu’avoir une simple identité visuelle, donnez-vous les moyens de construire votre marque, votre image différente de celle de vos concurrents. La stratégie branding ou la stratégie de marque incite à mener une réflexion, une analyse autour de l’image qu’on souhaiterait transmettre, pour non seulement fidéliser nos clients mais également se démarquer [...]
Continue Reading
Pourquoi digitaliser son business ? vers la transformation digitale

Pourquoi digitaliser son business ? vers la transformation digitale

L'enjeu que constitue le digital prend un sens particulier dans ces dernières années, car il apporte des nombreuses opportunités aux entreprises. Le digital joue un rôle stratégique dans la visibilité d'une entreprise, puisque être présent sur le web, c'est bénéficier d'une visibilité permanente, non limite, 24h/24. Cet avénement contribue à renforcer l'expérience utilisateur et donc à accroitre la notoriété de [...]
Continue Reading
Nos outils digitaux pour les Indépendants Freelancers TPE PME

Nos outils digitaux pour les Indépendants, Freelancers, TPE, PME

Notre mission est de digitaliser le concept imaginé par nos clients. Nous accompagnons nos clients à mettre en place des dispositifs digitaux et à les déployer. Notre objectif est la notoriété de nos clients auprès de leur public cible. Afin d'aider au mieux nos clients à réussir leur transformation digitale, un ensemble d'outils marketing et digitaux seront mis en place [...]
Continue Reading
Marketing de l’innovation : un concept pour aujourd’hui

Marketing de l’innovation : un concept pour aujourd’hui

Le marketing qui s’adapte à un environnement innovant. L’innovation est plus que jamais au coeur de l’actualité. Il est temps de penser, créer et consommer différemment Henry Ford a dit « Si je n’avais écouté que mes clients, j’aurais inventé un cheval plus rapide » On connait tous la marque de voiture « Ford ». Le marketing de l’innovation est [...]
Continue Reading
Google s'implique à rendre WordPress très performant

Google s’implique à rendre WordPress très performant

Google + Wordpress, un partenariat efficace pour les utilisateurs du CMS WP. C'est une très bonne nouvelle, Google a décidé d'améliorer l'architecture web du CMS le plus populaire avec une part de marché de près de 60%. Pour y parvenir, le géant Google va travailler avec des experts, développeurs du WordPress pour rendre ce logiciel Open source CMS (Content Management [...]
Continue Reading
ANIMER VOTRE COMMUNAUTÉ BTOB

ANIMER VOTRE COMMUNAUTÉ BTOB

Les méthodes de prospection diffèrent quand il s’agit de faire du B2B. Découvrez des nouvelles initiatives pour animer votre communauté B2B et réussir vos campagnes Marketing. Webinars : sont des techniques efficaces de conversion des leads. Les webinars vous permettent de faire des vraies démonstrations en ligne de vos services ou produits. C’est la meilleure occasion pour un prestataire de [...]
Continue Reading